Vous êtes ici

Valérie Milot, harpe

Le jeudi 12 décembre prochain, l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) présentera «Contes d’hiver», soit le troisième concert de la série «Les grands concerts Canimex 2019-2020». Ce même concert sera présenté à Victoriaville le dimanche 15 décembre à 15 h au Carré 150.

À cette occasion, le public entrera de plain-pied dans la féerie du Temps des Fêtes au son de musiques inspirées de contes. Ces œuvres aux orchestrations chatoyantes et colorées célébreront la magie de l’hiver. Puis, Valérie Milot fera découvrir le magnifique Concerto pour harpe de Nino Rota, célèbre compositeur de musique de film particulièrement associé aux films de Fellini.

Ce concert est une présentation du Restaurant Bâton Rouge Steakhouse & Bar de Drummondville. «Présent à Drummondville depuis 2015, le Restaurant Bâton Rouge réitère avec fierté et grand plaisir son soutien au dynamisme de l’OSD, et ce, pour une cinquième année. Cette fois, c’est en présentant le concert «Contes d’hiver», lequel promet de vous émerveiller», partage M. J Daniel Tremblay, président du Groupe Marketex, propriétaire du Bâton Rouge.

On peut trouver sur ce site, tous les détails concernant la programmation ou les Vendredis-apéros, la tarification et la mise en vente des billets.

Ne tardez pas à vous procurer vos billets : au moment d’écrire ces lignes, il ne restait que 50 sièges à combler pour ce concert.

Abonnez-vous à notre info-lettre