Vous êtes ici

La JCCD devient partenaire des Vendredis-apéros de l'OSD

Mike Charbonneau, directeur général de la JCCD, Geneviève Allaire, directrice du développement et des partenariats de l’OSD et Xavier Filion, président de la JCCD

L’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) est fier d’annoncer que la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) devient partenaire de ses Vendredis-apéros de la prochaine saison !

Les Vendredis-apéros de l’Orchestre proposent une formule originale de 5 à 7 décontractés. Ils permettent d’établir un contact privilégié entre l’OSD et le public centricois. « Ce nouveau partenariat avec la Jeune Chambre de commerce de Drummond s’inscrit d’emblée dans notre mission ! Nous sommes très heureux à l’OSD de cette alliance avec la JCCD, et je suis certaine que c’est le début d’une très belle histoire entre nos deux organisations ! », mentionne madame Geneviève Allaire, directrice du développement et des partenariats.

Pour sa prochaine saison, l’OSD présentera trois Vendredis-apéros. Le premier se tiendra le 1er novembre prochain sous forme de conférence donnée par le directeur artistique de l’OSD, monsieur Julien Proulx et aura comme thème La révolution Beethoven. Suivra, le 14 février 2020, un concert-apéro nommé Archets baroques qui présentera 14 musiciens sur scène. Et pour terminer sa série, c’est le 3 avril 2020 qu’une conférence-apéro sera offerte et portera cette fois sur L’exotisme en musique.

La jeune chambre de commerce est un organisme à but non lucratif qui facilite le développement des jeunes gens d'affaires et des jeunes entrepreneurs de la région de Drummondville par la mise en place d’activités de réseautages, d'implication et de formations. « Nous sommes très heureux de nous associer avec les Vendredis-apéro de l'OSD, ce qui cadre parfaitement avec notre mission. Nous avons la chance à Drummondville d’avoir un orchestre symphonique de premier plan et de permettre à nos membres de réseauter tout en s’imprégnant de l’art de et la musique est une chance inestimée », mentionne monsieur Mike Charbonneau, directeur général de la JCCD.

Les Vendredis-apéros ont lieu à l’Hôtel Times de Drummondville, collaborateur de ces événements. Les réservations se font en ligne au osdrummondville.com et le nombre de places est limité.

Ce nouveau partenariat avec la Jeune Chambre de commerce de Drummond s’inscrit d’emblée dans notre mission ! Nous sommes très heureux à l’OSD de cette alliance avec la JCCD, et je suis certaine que c’est le début d’une très belle histoire entre nos deux organisations !

JCCD
Abonnez-vous à notre info-lettre