Vous êtes ici

Le Grand Bal symphonique affiche complet

Le Grand Bal symphonique, qui en sera à sa 20e présentation cette année, affiche maintenant complet avec un record d’assistance inégalé ! En effet, l’événement a écoulé ses dernières places en moins de trois mois le 6 mars dernier. Au total, c’est donc 540 participants qui prendront part, le 6 juin prochain, au Grand Bal symphonique La Musica, une histoire de famille au Centrexpo Cogeco Drummondville.

Sous la présidence d’honneur d’Alain Lemaire, président exécutif du conseil de Cascades, ce Grand Bal sera animé par nul autre que Jean-Philippe Dion qui se démarque par son authenticité et sa rigueur avec un bagage impressionnant d’animations.

« Nous désirions tous que cette 20e édition soit mémorable. Fort de constater qu’avec l’engagement remarquable de Richard Voyer, de tous les membres du conseil d’administration, du comité de financement et de la réponse positive des gens d’affaires, cela dépasse toutes nos espérances. C’est une fierté pour nous que d’offrir à nouveau cette importante levée de fonds qui assure la tenue de concerts de grande qualité », mentionne Diane Pepin, directrice générale de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD).

Le Grand Bal symphonique La Musica souhaite remercier BRP et le GROUPE THERRIEN, en tant que partenaires Maestros, L’ÉQUIPE LAFLAMME TREMBLAY, SOPREMA, et TOYOTA DRUMMONDVILLE, en tant que partenaires Momemtos, ainsi que la SOCIÉTÉ DES ALCOOLS DU QUÉBEC.

De plus, ce record de participation est rendu possible grâce à la généreuse implication de la grande équipe de l’OSD que nous tenons à souligner et remercier ; Richard Voyer, président du conseil d’administration, Claude Proulx, Secrétaire, Robert Lamy, trésorier, Diane Pepin, directrice générale, Catherine Tremblay, administratrice et présidente du comité de financement, ainsi que les administrateurs Norman Chiasson, Élisabeth Jutras, Magalie Houle, Chantal Lessard et Rock Moisan. Merci également à Pascal Henri et Michael Larocque, membres du comité de financement ainsi qu’à Geneviève Allaire, directrice du développement et des partenariats.

À PROPOS DU GRAND BAL SYMPHONIQUE Le Grand Bal symphonique, seul de son genre au Québec, est un événement prestigieux qui, en plus de produire un bénéfice important pour l’OSD, rassemble la communauté d’affaires sous le son d’un orchestre.

Photo Jean-Philippe Dion  Crédit photo :  Alexis GR

Jean-Philippe Dion
Crédit photo : Alexis GR

Le 6 juin 2020, vivez un 20e Grand Bal symphonique grandiose!

Abonnez-vous à notre infolettre