Vous êtes ici

Ouverture du poste à la direction des opérations artistiques et de production

OSD ouverture de poste

Fondé en 1991, l’Orchestre symphonique de Drummondville a pour mission d’interpréter, de diffuser et de promouvoir les œuvres symphoniques du grand répertoire et les nouvelles créations. Organisme professionnel domicilié à Drummondville, son action s’étend sur le territoire du Centre-du-Québec. En plus de sa série principale, il réalise aussi des séries éducatives, des concerts de musique de chambre, des concerts hors-séries et des concerts privés.

L’Orchestre symphonique de Drummondville est le plus grand organisme musical professionnel de la région du Centre-du-Québec et fait partie des 45 piliers de la pratique
orchestrale au Canada. Il a résidence à la Maison des arts Desjardins Drummondville, une salle de 950 sièges où il présente ses concerts.

Sous la responsabilité de la directrice générale, le directeur des opérations artistiques et de production planifie, organise et coordonne les aspects logistiques pour la production de tous les concerts prévus au calendrier de production. Le titulaire du poste aura aussi comme mandat la mise en œuvre des demandes de subvention aux institutions publiques pour la mission de l’organisation et pour ses projets. Il travaillera en étroite collaboration avec la direction artistique et la direction du personnel musical.

Abonnez-vous à notre infolettre