Vous êtes ici

Des nouvelles de l’OSD

À l’Instar de toutes les organisations culturelles, l’Orchestre symphonique de Drummondville navigue actuellement dans la tempête. L’annulation, à la dernière minute, du concert Visions d’Amérique, le jeudi 12 mars dernier, a causé toute une commotion.

Mais pour la suite des choses, il nous apparaît important de bien renseigner notre clientèle et toute la population. Voici les nouvelles :

Le remboursement des billets pour le concert Visions d’Amérique est actuellement en voie d’achèvement par le personnel de la billetterie de la Maison des arts Desjardins Drummondville (MADD).

Le concert Mille et une nuits, du jeudi 9 avril prochain, est aussi annulé. Le remboursement des billets pour ce concert commencera le vendredi 20 mars.

Le Vendredi-apéro L’exotisme en musique du 3 avril prochain est annulé.

Le sort de la Série éducative en milieu scolaire, prévue pour avril et mai prochain, reste à déterminer, mais il sera fort probablement annulé. Nous en saurons plus d’ici la fin du mois de mars. Advenant annulation, le spectacle « Cordes et clefs » avec notre harpiste et notre bassoniste, sera reporté à la saison 2020-21.

Le lancement (et la vente d’abonnements) pour la Saison 2020-21, prévue lors du concert Mille et une nuits du jeudi 9 avril, sera retardé à une date ultérieure à déterminer.Enfin, le bureau de direction de l’OSD à la Maison des arts Desjardins Drummondville sera fermé sous peu, mais le personnel reste en poste par télétravail.

Aidez les musiciens de l’OSD :

Faites un don à l'orchestre

Nos musiciens, tous travailleurs autonomes, sont grandement fragilisés financièrement par la perte de travail inhérente aux annulations de programme. Nous demandons aux personnes ayant reçu un remboursement de billet de considérer faire don à l’OSD, en tout ou en partie, du montant remboursé. Un reçu pour fins d’impôt sera alors émis. De son côté, l’OSD s’engage à consacrer les sommes ainsi reçues pour dédommager le plus possible ses musiciens.

Abonnez-vous à notre infolettre