Vous êtes ici

Grand Bal symphonique 2019 - Romance en mai

19e Grand Bal symphonique

L’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) est heureux d’annoncer que Monsieur Pierre Parent, un drummondvillois au parcours remarquable, a accepté la présidence d’honneur de la 19e édition du Grand Bal symphonique, sous le thème Romance en mai.

Monsieur Parent, qui a été le premier directeur général du Centre culturel de Drummondville en 1967, est un bâtisseur et un homme d’influence. Longtemps producteur d'artistes, il est aujourd'hui promoteur immobilier haut de gamme, à titre de Président du Groupe Resort One.

De plus, ce Grand Bal sera animé par Monsieur Christian Bégin, un artiste aux multiples facettes, un grand épicurien, qui pratique son métier avec brio, tant sur la scène qu’à la télé et au cinéma, comme comédien, auteur et animateur.

À chaque année, les bénéfices du Grand Bal sont investis dans la production de concerts de qualité pour la plus grande satisfaction du public croissant de l’OSD.

Le Grand Bal symphonique Romance en mai aura lieu le samedi 25 mai 2019 au Centrexpo Cogeco Drummondville.

L’OSD offre actuellement une promotion pour inscription précoce, un escompte de 10 % sur tout achat de billets ou de tables régulières réalisé avant le 31 janvier 2019.

Grand Bal symphonique 2019 : Romance en mai

Le samedi 25 mai prochain, 18h00, au Centrexpo Cogeco Drummondville. À chaque année, les bénéfices du Grand Bal symphonique servent à la production des concerts afin que ceux-ci soient à la hauteur de vos attentes.