Vous êtes ici

Vivre la musique autrement

Le Concert-apéro de l’Orchestre symphonique en formule cabaret 

Un concert-apéro sera présenté, en formule cabaret, le mardi 12 mars prochain, à 17 h, au studio EGR de la Maison des arts Desjardins Drummondville et mettra en vedette le quatuor de trombone « Les loups » formé de musiciens de l’Orchestre symphonique de Drummondville, qui passeront du baroque au jazz, de la musique de la renaissance à la musique moderne, le tout avec beaucoup de panache et aussi, beaucoup d’humour.

Pour les gens qui aiment les expériences nouvelles et inédites, l’Orchestre symphonique de Drummondville a mis au point ce « Concert-apéro », une formule de concert innovante et ludique, en petite salle, basée d’abord sur un accueil personnalisé, avec bouchées et consommation. Il présente ensuite un choix musical lumineux et convivial suivi d’une interaction avec le chef et les musiciens après le concert.

Ce concert-apéro sera également présenté le mercredi 13 mars à 17 h à la Maison Créative et Rurale Armand-Vaillancourt de Plessisville et le jeudi 14 mars à 17 h au Centre des arts populaires de Nicolet.

Quatuor de trombones Les loups

Quatuor de trombones Les loups
Martin Ringuette, Renaud Gratton, Sébastien Côté, Alexandre Gagnier