Vous êtes ici

Une envolée symphonique et une table champêtre mémorables

Lors du dernier Grand Bal symphonique, Mme Louise René et M. Luc Perron se sont portés acquéreurs d’une envolée symphonique mise aux enchères et c’est jeudi soir dernier, le 29 août, qu’ils se sont envolés en hélicoptère de Sélect Aviation vers le site enchanteur des Vallons de Wadleigh. Un souper préparé par le Chef du resto À la bonne Vôtre les attendait en plein-air, en table d'hôte, dans un décor champêtre.

Les musiciennes France Veillette et Lydia Gasse ont quant à elles offert 60 minutes de musique sur l’herbe.

« Magnifique organisation de l'OSD ! Une journée ensoleillée pour survoler la ville, dégustation de vins, repas copieux accompagné de musique magnifique dans un endroit bucolique et retour au coucher de soleil orangé. Une expérience mémorable » ! a tenu à témoigner madame Louise René.

« Nous tenons à remercier les trois hommes d’affaires : MM. Daniel Cyr de Sélect aviation, Brian Illick des Vallons de Wadleigh et Pascal Allard du resto À la bonne Vôtre d’avoir accepté unanimement de faire ce don à l’encan et à M. Luc Perron de Séraphine Élite de s’en être porté acquéreur ! Un grand merci », Diane Pepin, directrice générale.

À propos du Grand Bal symphonique 2020

Grand Bal symphonique Les Mille et Une Nuits

Les Mille et Une Nuits. Un 20e Grand Bal symphonique grandiose! 30 mai 2020

La 20e édition du Grand Bal symphonique sera présentée le 30 mai 2020 sous la thématique Les Mille et Une Nuits, une soirée grandiose attendra les invités sous la direction artistique du chef Julien Proulx et des 50 musiciens de l’OSD !

C’est près de 350 convives parmi les hauts dirigeants des entreprises majeures de la région qui participent au Grand Bal symphonique chaque année.

Les bénéfices du Grand Bal symphonique permettent la présentation de concerts symphoniques de grande qualité.

Mardi 3 Septembre 2019
Abonnez-vous à notre info-lettre