Vous êtes ici

Grand Bal symphonique 2019 - Romance en mai

Le samedi 25 mai

au Centrexpo Cogeco Drummondville

 

Cette 19e édition festive, aux plaisirs gourmands, ajoutera de la romance à l’aube de l’été.

Une magnifique ambiance romantique et printanière où la campagne en fleurs attendra les convives qui pourront se régaler d’un grand festin, cinq services accompagnés de vins de grande qualité.

Pierre Parent, président de Resort One
Resort One Hôtels-Résidences

Présidence d'honneur

L’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) est heureux d’annoncer que Monsieur Pierre Parent, un drummondvillois au parcours remarquable, a accepté la présidence d’honneur de la 19e édition du Grand Bal symphonique, sous le thème Romance en mai.

Monsieur Parent, qui a été le premier directeur général du Centre culturel de Drummondville en 1967, est un bâtisseur et un homme d’influence. Longtemps producteur d'artistes,  il est aujourd'hui promoteur immobilier haut de gamme,  à titre de Président du Groupe Resort One.

Christian Bégin

Animation

Le prochain Grand Bal aura pour thème Romance en mai, il sera animé par un artiste aux multiples facettes, un grand épicurien, qui pratique son métier avec brio, tant sur la scène qu’à la télé et au cinéma, comme comédien, auteur et animateur, Monsieur Christian Bégin.

À propos du Grand Bal

Pourquoi le Grand Bal ?

Le Grand Bal symphonique, seul de son genre au Québec, est un événement prestigieux qui, en plus de produire un bénéfice important pour l’OSD, entraîne des retombées économiques appréciables dans le milieu drummondvillois.

La musique classique en héritage

Programme de dons 2015-20

Assurer la pérennité de l'orchestre

  • Constituer un fonds de réserve et un fonds de dotation
  • Pour accroître la portée de sa mission par la consolidation et le développement de son offre artistique

Près de 625 000 $ sont confirmés en dons privés VS l’objectif de 1 250 000 $ pour 5 ans.

Le programme de dons est admissible à une bonification du programme Mécénat Placement culture du Ministère de la Culture et des Communications.