Vous êtes ici

Mot de M. Alain Caillé

Président du conseil d'administration

J’embarque dans l’aventure de l’OSD!

Encore tout récemment, j’ai eu l’opportunité de présider la campagne majeure de financement de l’orchestre et c’est à ce titre que j’ai eu l’occasion de comprendre les enjeux et l’envie de m’y associer.

Je tiens à remercier tout d’abord M. Richard Voyer, président sortant ainsi que les membres du conseil d’administration de l’Orchestre symphonique de Drummondville pour leur confiance, et c’est avec passion que j’ai accepté la présidence du conseil de cette insitution culturelle des plus prestigieuse dans notre ville et région.

La présence à Drummondville d’un orchestre symphonique professionnel est un reflet de la vitalité de notre belle ville, tant sur le plan économique que sur le plan culturel. J’en suis plus que conscient et c’est donc avec enthousiasme que j’aborde mon implication.

L’OSD est sur une belle lancée et je suis prêt à m’impliquer à fond pour relever des défis et supporter les différentes initiatives visant à assurer le développement harmonieux de l’OSD. Au plaisir de travailler de concert avec la directrice générale et aussi, bien sûr, avec tous les membres du CA.

M. Alain Caillé
Président du Conseil d’administration
Orchestre symphonique de Drummondville

 M. Alain Caillé, président