Vous êtes ici

Témoignage de Louis-Philippe Baril

Pour moi, c’était tout naturel de contribuer à l’Orchestre Symphonique de Drummondville. La musique est un excellent moyen d’expression pour transmettre ses émotions et pour conserver un bon équilibre de vie. Étant déjà impliqué dans les sports, l’éducation et la santé, il me manquait les arts pour compléter mon quatuor équilibré. Tout comme les autres domaines qui me tiennent à cœur, je crois fermement que les arts doivent faire partie de notre vie pour garder cet équilibre.

Les musiciens de l’OSD ont un talent si exceptionnel pour transmettre des émotions que seule leur musique peut transporter. Chaque fois que j’ai la chance d’assister à un de leur concert, je vis de beaux moments et un sentiment de fierté m’envahit. Pas besoin d’aller bien loin pour tomber sous le charme de la musique classique. C’est incroyable de pouvoir compter sur un orchestre aussi talentueux sans devoir quitter notre ville. L’OSD rend hommage aux grands compositeurs et nous permet d’apprécier toute la splendeur de la musique classique.

En assistant aux concerts de l’OSD, on ressent vraiment tout le plaisir et la passion qui se dégagent des musiciens. Ce sont deux valeurs qui me rejoignent particulièrement et auxquelles je tiens beaucoup. Le plaisir et la passion sont d’ailleurs en quelque sorte le moteur de Nmédia.

Investir dans l’OSD, c’est faire ma part pour m’assurer que tous profitent du plaisir contagieux des musiciens et c’est de permettre à ces musiciens de faire ce qu’ils adorent : de la musique.

Louis-Philippe Baril

  Louis-Philippe Baril

Louis-Philippe Baril

Président de Nmédia

Abonnez-vous à notre infolettre