Vous êtes ici

Témoignage de Me Germain Jutras et Francine Ruest Jutras

L’Orchestre symphonique de Drummondville s’est affirmé au fil du temps comme une composante majeure de la vitalité culturelle de notre ville. Cette réussite demandait de l’audace et de la ténacité, car le défi était de taille.

Il importe donc de souligner le travail remarquable et la vision des ouvriers de la première heure notamment Jean Larocque et le chef Marc Bélanger tout comme la contribution exceptionnelle du mécène Roger Dubois qui a permis à l’ensemble d’atteindre la qualité qu’on lui connaît et qui fait notre fierté.

Animé par un maestro et des musiciens et musiciennes de grand talent, soutenu par des administrateurs engagés, l’orchestre offre un répertoire diversifié où s’entremêlent pièces connues, oeuvres contemporaines et découvertes heureuses. Il contribue aussi au rayonnement de Drummondville de façon significative.

Pour nous, soutenir notre orchestre, c’est rendre accessible un monde fascinant, partager le langage universel de la musique et permettre à un public fidèle et de tous âges d’assister à de grands concerts à un coût raisonnable.

Francine Ruest Jutras
Me Germain Jutras
(avocat à la retraite)

Me Germain Jutras et Francine Ruest Jutras

Me Germain Jutras et Francine Ruest Jutras

Abonnez-vous à notre infolettre