Vous êtes ici

Témoignage de Roger Dubois

C’est avec plaisir que je témoigne aujourd’hui de l’importance que j’accorde au soutien financier d’une institution culturelle aussi importante que l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD), dont la réputation dépasse largement les frontières de notre région.

Afin de présenter des programmations artistiques de qualité, tous les orchestres symphoniques professionnels à travers le monde doivent compter sur la généreuse participation des individus, entreprises et instances gouvernementales, mais peu peuvent s’enorgueillir d’actions concrètes pour assurer son avenir.

Le Groupe Canimex supporte la campagne majeure de financement et adhère à la vision à long terme de son comité de financement qui met l’orchestre dans une classe à part. Il suffit de mentionner la mise en place d’un programme de dons pour développer un fonds de dotation destiné à assurer la pérennité de l’orchestre.

Je crois sincèrement qu’un secteur culturel fort et diversifié contribue activement à la qualité de vie de toute société et génère une activité économique beaucoup plus importante qu’on ne le croit souvent.

Preuve de la vitalité culturelle de notre ville et de notre région, l’OSD, entièrement formé de musiciens professionnels passionnés, vise l’excellence dans tous ses aspects et fait preuve de rigueur et d’audace par les programmes proposés chaque saison, et ce depuis plus de vingt-cinq ans.

J’invite les décideurs du monde des affaires à soutenir leur orchestre et ainsi, à contribuer à la qualité de vie des gens de notre belle ville.

Roger Dubois

Roger Dubois

Roger Dubois

Président-directeur général du Groupe Canimex

Abonnez-vous à notre infolettre