Vous êtes ici

Catherine Varvaro

Catherine Varvaro
Percussions et autres
Timbales solo

Catherine Varvaro joue avec une variété d’ensembles à travers le Québec comme l’Orchestre Symphonique de Montréal, l’Orchestre Symphonique de Trois-Rivières, et l’Orchestre des Grands Ballets Canadiens de Montréal. Catherine complète son Baccalauréat en interprétation classique de l’Université de Montréal en 2011. Ensuite, elle poursuit une formation au Boston University avec le timbalier du Boston Symphony Orchestra.

Présentement, Catherine joue et enseigne en tant que percussionniste dans sa ville natale, Montréal. Membre des Cornemuses et Tambours de Montréal, elle est spécialiste en caisse claire écossaise. Elle a composé pour une variété d’ensembles dont ‘Oz Zone, musique du monde contemporaine, et les Cornemuses et Tambours de Montréal. En 2016, elle a composé et interprété en direct la trame sonore pour la production de Julius Caesar de Shakespeare-in-the-Park, ce qui a été nominé pour deux prix des Montreal English Theatre Awards (META).

En 2018, c'est avec beaucoup de plaisir qu'elle se joint à l'équipe de l'Orchestre symphonique de Drummondville à titre de timbalière.

Abonnez-vous à notre info-lettre