jeudi 15 avril, 2027 19h30

Maison des arts Desjardins Drummondville

175 Rue Ringuet, Drummondville


Je m'abonne

Voir la nuit en rose

Programme

Les nuits d’été


Symphonie n° 2


Chansons originales


Il y a des concerts où il suffit simplement d’écouter.

Pour clore la saison, l’orchestre plonge dans une musique qui traverse le temps : Les nuits d’été de Berlioz portées par la magnifique voix de Rose Naggar-Tremblay et la Symphonie n° 2 de Brahms, véritable ode à la nature.

Un seul concert, deux chefs-d’œuvre à cocher sur votre « bucket list » musicale. Et comme notre soliste est une chanteuse aux mille talents, elle vous offrira une de ses chansons originales, spécialement orchestrée pour vous.

Arrivez tôt !

Dès 18 h 30, le Prélude de nos Jeunes musicien·ne·s à l’avant-scène donne le ton. Puis, plongez dans une ambiance estivale aux accents de nuits d’été. Profitez-en pour découvrir en primeur la programmation 2027-2028… et faire un détour par notre photobooth pour immortaliser la soirée.

Poursuivez l’expérience après le concert !

Après le concert, place à une ambiance conviviale avec un piano-bar et une prestation surprise. Un verre à la main, prenez le temps de rencontrer les artistes et de laisser la soirée se terminer en douceur.

Julien Proulx

Julien Proulx

Chef d’orchestre