Vous êtes ici

Robin Best

Percussions et autres
Harpe
Robin Best

Robin Best est titulaire d'un baccalauréat en interprétation musicale et un diplôme d'artiste de l'École de musique Schulich de l'Université McGill, où elle a étudié avec Jennifer Swartz, harpe solo de l'Orchestre symphonique de Montréal, et a étudié pendant un semestre à l'École Glenn Gould avec Judy Loman. Elle est également titulaire d'un diplôme d'Interprète de la Jacobs School of Music de l'Université de l'Indiana, où elle a étudié avec la Professeure Distinguée Susann McDonald.

Robin a joué avec les orchestres symphoniques de Montréal, Québec, Ottawa, Gatineau, Longueuil et Laval, Les Grands Ballets Canadiens, Le Nouvel Ensemble Moderne, Angèle Dubeau et La Pietà, I Musici de Montréal, La Sinfonia de Lanaudière, l'orchestre d'opéra du Centre Banff, tous les ensembles de l'Université McGill, et a été deux fois membre de l'Orchestre National des Jeunes du Canada. Elle a présenté des récitals en solo au Centre National des Arts à Ottawa, Hart House de l'Université de Toronto, et au Festival d'Elora en Ontario. Elle a également joué au Congrès Mondial de la Harpe en 2011 à Vancouver, et en 2014, elle a joué avec l'Orchestre Britten-Pears au Festival d'Aldeburgh en Angleterre et au Festival d'Edinburgh en Ecosse.

Robin est heureuse de rejoindre l'Orchestre symphonique de Drummondville au commencement de la saison 2015-2016.

Présentation des musiciens

L'orchestre se compose de 45 musiciens réguliers, auxquels se joignent des surnuméraires pour les programmes à plus grand déploiement.