Vous êtes ici

Grand Bal La Musica une histoire de famille

Les membres du conseil d’administration, sous la présidence de M. Richard Voyer, ainsi que toute l’équipe de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) sont très heureux d’inviter les familles de sang et de société à prendre part au 20e Grand Bal symphonique qui aura lieu le samedi 6 juin 2020, à compter de 18 h, au Centrexpo Cogeco Drummondville.

Cet évènement, unique au Québec, se déroulera sous la présidence d’honneur de M. Alain Lemaire, président exécutif du conseil d’administration de Cascades et aura pour thème La musica – une histoire de famille !

Déjà, 352 personnes ont confirmé leur présence, ce qui crée un nouveau record d’inscriptions à ce jour ! En guise de reconnaissance pour leur participation, et pour votre information, voici les entreprises par ordre alphabétique. Banque Nationale ; BRP, Cain Lamarre, avocats et notaires; Canimex (6 tables); Cascades (2 tables); Construction Bertrand Dionne; Deloitte; Desjardins Caisse de Drummondville ; Desjardins Capital ; Développement Charlesmont; Drumco; EGR; Équipe Laflamme-Tremblay; Famille Francine Ruest et Germain Jutras; Famille de Me Claude Proulx; Groupe de médecins de l’Hôpital Ste-Croix; Métalus; Performance NC, Raymond Chabot Grant Thornton; Services signature Centre-du-Québec; Sélect Aviation, SGT 2000 Inc., Soprema (2 tables); Transport Bourret, Vaillancourt Portes et fenêtres, la Ville de Drummondville et Volkswagen.

Lors du Grand Bal, rappelons-le, un festin grandiose sera offert aux convives au son d’un orchestre de 52 musiciens professionnels. Chaque année, les profits issus de cette activité majeure sont investis dans la production de concerts de qualité, et ce, pour la plus grande satisfaction du public croissant de l’OSD.

Il importe de souligner que cet évènement s’adresse aux personnes de 18 ans et plus.

Le 6 juin 2020, vivez un 20e Grand Bal symphonique grandiose!

Abonnez-vous à notre info-lettre