Vous êtes ici

Des œuvres de Beethoven et de Chostakovitch avec

« IMPRESSIONS CHAMPÊTRES »

Photos de Frédéric Gagnon, trompette solo et de Serhiy Salov, piano

Le jeudi 14 novembre prochain, à 19 h 30, à la Maison des arts Desjardins Drummondville, l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) présentera « Impressions champêtres », son deuxième grand concert de la saison. Julien Proulx, chef et directeur artistique de l’OSD, convie la population à venir entendre et voir La musique en couleurs !

Dans ce concert, le public découvrira le côté sentimental de Beethoven, amant de tranquillité et de nature, avec sa magistrale Symphonie pastorale, qu’il décrit comme « Souvenir de la vie rustique, plutôt émotion exprimée que peinture descriptive ». Et le spectateur appréciera l’humour du Premier concerto pour cordes, piano et trompette de Chostakovitch. D’inspiration classique, cette œuvre salue au passage la musique de Beethoven et de Haydn.

Les solistes invités seront le pianiste de réputation internationale Serhiy Salov, et Frédéric Gagnon, trompette solo de l’OSD.

On peut trouver, sur le site Internet, tous les détails concernant la programmation, les Vendredis-apéros, la tarification et la mise en vente des billets.

Jeudi 14 novembre 2019
19h30

Koprowski, Chostakovitch, Beethoven

Abonnez-vous à notre info-lettre