Vous êtes ici

L'OSD démarre sa saison russe avec « ROMANTISME SLAVE »

Matt Haimovitz, Violoncelliste

Pour interpréter le concerto de Dvořák, l’OSD recevra comme soliste invité le grand violoncelliste Matt Haimovitz.

Le jeudi 26 septembre prochain à 19 h 30, à la Maison des arts Desjardins Drummondville, l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) commencera sa saison russe par la présentation de deux grands chefs-d’œuvre de la musique slave. Le chef et directeur artistique monsieur Julien Proulx convie la population à venir voir La musique en couleur !

D’abord la 5e symphonie de Tchaïkovski, œuvre tumultueuse et romantique qui, avec les 4e et 6e symphonies, représente le sommet son art. Puis, pour le concerto de Dvořák, nous recevons le grand violoncelliste Matt Haimovitz. Deux œuvres profondément romantiques, empreintes de lyrisme et de passion.

Ce concert est une présentation de la Caisse Desjardins de Drummondville. « C’est avec fierté que la Caisse Desjardins de Drummondville, fidèle partenaire de l’OSD, présente ce concert et qu’elle convie tous les amoureux de musique classique à se joindre à cet événement sans pareil, qui permettra de faire rayonner, une fois de plus, le talent remarquable des gens d’ici », mentionne monsieur René Lamothe, directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville.

On peut trouver ici tous les détails concernant la programmation, les vendredis-apéros, la tarification et la mise en vente des abonnements. Notons que les abonnés de l’OSD profitent d’un rabais alléchant pouvant aller jusqu’à 45 % par rapport au billet individuel de concert.

Me Louka Beaulieu, administrateur au conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Drummondville

Julien Proulx, directeur artistique et chef d'orchestre
Diane Pepin, directrice générale
Geneviève Allaire, directrice du développement et des partenariats
Me Louka Beaulieu, administrateur au conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Drummondville

Abonnez-vous à notre info-lettre